Guillaume12 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum, j'utilise d'une tablette touchpad sous cyanogen 10 rien a redire, superbe outil, tt fonctionne parfaitement. je decide de refaire une install propre de CM10 et la c'est le drame we os doctor à planté (coupure de courant), la tablette ne demarré plus en recovery... j'ai tenté un tp debrick mais la j'ai une erreur insolvable et je ne trouve pas la solution et je m'en remet à votre aide je tourne sous ubuntu 12.04 32bits en live cd j'instale dfu-until et fastboot j'ai une erreur non blocante : Sending MAGIC...MSG: Qfprom Fuse List: Blowing FAILED MSG: Failed Fuse addr: MSG: 0x00000000MSG: Error Status: MSG: 0x00000000 L'instalation s'annule et m'inscrit à la fin : Invalid Response: 0e 57 72 69 74 65 20 75 6e 73 75 63 63 65 73 73 66 75 6c 0aCannot write file appsboot-moboot.mbnAborted. j'ai passé pas mal de temps à chercher une sol ss résultat aussi je m'en remet à vous si vous avez une idée je suis à votre écoute attention mes connaissances linux sont faibles voire quasi nulle. merci pour votre aide Guillaume Modifié 23 septembre 2013 par Guillaume12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) http://rootzwiki.com/topic/38786-tpdebrick-v004/ la meilleure solution, testee pas plus tard que ce matin et vraiment nickel Modifié 4 novembre 2013 par nikko.bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Idem, ma touchpad n'affichait plus qu'une batterie vide avec un point d'interrogation et ne répondait plus à aucune commande. J'ai testé hier soir cette solution et le script a ramené à la vie ma tablette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.