lafouiiine Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 slt a vous voila j'ai recupéré un note HS , ne s'allumé plus Aprés changement de la nape USB , le note charge enfin via secteur et USB , et plus de soucis de charge ^^ Par contre KIES ne le reconnait pas ( comme a me saoulé se kies ) j'ai deja connecté plusieur telephone samsung sous kies sans soucis , mais la , pour le note kies veux rien savoir POUR INFO : je me sers du CABLE USB du galaxy S2 de ma femme , mais je vois pas ou sa pourrais pauser probleme POUR INFO ; j'ai les derniere version de KIES ( peu etre sa le probleme , va savoir ) Enfin je m'adresse a se qui ont deja eux se genre de soucis nouveau sur la scene android , sa commence mal ^^ dommage car jolie se note 1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Est-ce une ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 oui sfr 4.2.1 maj via le wifi hier soir mais toujours pas reconu par kies pénible comme probleme essayé sur 3 pc diferent , suis pourtant pas un boulet en info et les telephones de ma femme S2 et S3 se connect sans soucis en te remerciant pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 désinstalle kies, éteins le pc rallume le, passe un coup de ccleaner, et réinstalle kies. Ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.