Aller au contenu

Problème avec Opéra Mini 5.1

Lyam

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai mis Galax0 1.6.3 de Drakaz sur mon Galaxy aujourd'hui et fut soulagé d'avoir perdu de nombreux lags mais en réinstallant mes applications j'ai eu une désagréable surprise avec Opéra Mini. L'interface est devenue minuscule et il n'y a plus de zoom. En gros, je ne peux plus du tout avoir une vue globale de la page puis cliquer à un endroit pour y zoomer, etc... J'ai l'impression d'être entre les deux sans possibilité de faire quoi que ce soit. L'interface est aussi bien plus petite qu'avant, comme si tout était devenu minuscule.

Je suis allé dans les préférences et n'ai rien trouvé qui semble modifier ce soucis. Quelqu'un a eu le même problème déjà ? Et quelqu'un saurait corriger ça ?

Salut,

Si tu cliques sur la page, il ne se passe rien ?

Quand ça m'affiche le site complet en miniature, je clique sur la page et ça zoome. Pour dézoomer, je clique deux fois sur la page.

Sinon dans les options, tu peux cocher ou non une "vue mobile" il me semble. A voir si ça ne te va pas mieux.

Je ne pense pas que ce soit lié au passage à Galaxo (pas de problème chez moi, même version), par contre très récemment il y a eu une mise à jour d'Opera Mini, peut-être que cela vient de là (en le retéléchargeant après install de Galaxo, tu as installé la dernière version d'Opera). Tu peux peut-être essayer de le réinstaller.

Regarde aussi comme le dit Alits l'option "Vue mobile" qui devrait être décochée pour voir les pages en vue normale et utiliser le zoom.

Merci pour vos réponses.

J'ai constaté que le bug n'arrivait pas tout le temps mais plutôt de manière assez aléatoire. De base, vue mobile était décochée, mais j'y ai vite remédié. Encore actuellement, le bug persiste.

Donc, j'ai suivi vos conseils et ai désinstallé opéra pour le remettre. Je n'ai pas eu ce bug de nouveau depuis... Croisons les doigts. Merci encore.

Oui j'ai remarqué cela aussi, personnellement je n'ai jamais réussi à me séparer du navigateur de base pour cette raison: le recadrage à la taille de l'écran est tout simplement génial ;)

ps: sous 2.xx, le navigateur de base change, et on perd cette interface que j'apprécie tant, dommage :'( (y a le même cadrage que actuellement sous opéra...p-e qu'ils estiment que les terminaux sous 2.xx ont de si grands écrans que c'est dommage de pas afficher la page entière ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...