brunodujura Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Mon fils qui habite la Suède m'a offert son HTC legend il y a 2 ans. Les langues possibles sont anglais, danois, suédois, norvégien, suomi et RIEN D'AUTRE... J'ai galéré avec cette situation (j'avais bien sur choisi l'anglais) pendant 1 an et un jour j'ai eu la surprise de trouver tous les menus en français sans comprendre ce qui s'était passé et sans avoir cherché à le faire, ...Je précise que de temps en temps je suis connecté en WiFi en local mais jamais sur le réseau tél, j'ai un forfait prixtel 2€ Hier j'ai été obligé de réinitialiser mon tél pour pouvoir supprimer un compte gmail et je me retrouve avec les langues scandinaves... J'aimerais que cela ne dure pas 1 an, aussi avez-vous une idée sur comment accélérer le passage en français ? Merci d'avance. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.