Ferguson Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai décidé de me lancer dans le DEV d'une ROM AOKP en me basant sur le super travail de scritch007 sur le kernel. C'est la première fois que je me lance dans un tel chantier, cependant, je possède une solide formation de dev et une très bonne connaissance des systèmes unix/linux. J'ai du temps a consacrer à ce développement, mais il ne faudra pas être trop impatient. J'ai un travail d'ingénieur a temps plein a coté. Je compte commencer par xdauniversity + ouvrir un thread sur le forum xda + sources aokp + forum et tutos aokp. Après on verra. A l'occasion j'aurais besoin de testeurs et si des gens sont motivés pour m'aider de n'importe quelle façon que ce soit ben n'hésitez pas. Je mettrait a jour ce post dans la soirée avec davantage de précisions. EDIT : Problème de libs : vu avec scritch. Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Modifié 24 septembre 2013 par Ferguson 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, Bon courage pour l'AOKP, si tu y arrive ce sera un grand pas pour le Peax. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ça c'est une bonne nouvelle. Bon courage, et si tu as besoin de testeur pas de soucy. ;-) Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bienvenue et bon courage, tu trouveras ici les betatesteurs dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pas de problème pour les tests, je suis plein de motivence ;) !!! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 i am ready for testing also... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Martinet Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 moi peut test aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Mon pauvre!!! Tu as bien du courage, mais ici, tu trouveras bien entendu des testeurs a foison, contrairement à des devs pour t'aider... Des porteurs oui il y en a, mais c'est de la rigolade comparé a du codage source ! C'est le principal souci du Peax et autres dérivés wiko en mt6577, il n'y a que très peu de devs... En espérant que le mot soit passé sur xda comme l'a proposé Pratik sur un autre sujet et que du monde soit motivé pour t'aider ( ce qui devrait se faire vu l'importance de ton projet pour la communauté). En attendant je te souhaite bon courage et te soutient... moralement... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDG Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Moi j'ai du temps pour dev. Tu comptes travailler de ton côté ou pousser ton travail sur un dépôt git ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bien sur je suis aussi dispo :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Nos 2 seuls devs se sont proposés!!! On en attendait pas moins de vous les gars!!! :P Bien joué !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bravo et merci pour le projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.