Aller au contenu

[DEV][ROM] AOKP Android 4.2.2 Jelly Bean Build [UNOFFICIAL]

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai décidé de me lancer dans le DEV d'une ROM AOKP en me basant sur le super travail de scritch007 sur le kernel.

C'est la première fois que je me lance dans un tel chantier, cependant, je possède une solide formation de dev et une très bonne connaissance des systèmes unix/linux.

J'ai du temps a consacrer à ce développement, mais il ne faudra pas être trop impatient. J'ai un travail d'ingénieur a temps plein a coté.

Je compte commencer par xdauniversity + ouvrir un thread sur le forum xda + sources aokp + forum et tutos aokp.

Après on verra. A l'occasion j'aurais besoin de testeurs et si des gens sont motivés pour m'aider de n'importe quelle façon que ce soit ben n'hésitez pas.

Je mettrait a jour ce post dans la soirée avec davantage de précisions.

EDIT : Problème de libs : vu avec scritch.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Modifié par Ferguson
  • Like 3

Mon pauvre!!! Tu as bien du courage, mais ici, tu trouveras bien entendu des testeurs a foison, contrairement à des devs pour t'aider...

Des porteurs oui il y en a, mais c'est de la rigolade comparé a du codage source !

C'est le principal souci du Peax et autres dérivés wiko en mt6577, il n'y a que très peu de devs...

En espérant que le mot soit passé sur xda comme l'a proposé Pratik sur un autre sujet et que du monde soit motivé pour t'aider ( ce qui devrait se faire vu l'importance de ton projet pour la communauté).

En attendant je te souhaite bon courage et te soutient... moralement... :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...