Aller au contenu

[SMA] 350e max- SMS- Photos - internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je suis à la recherche d'un nouveau smartphone. Celui de ma compagne est entrain de rendre l'âme, je lui donne donc mon S3 et je me reprends un neuf.

* Budget : 350 max

* Type d'achat : nu 
* Taille d'écran : indifférent
* Utilisation : SMS, appels, photos, internet, email, agenda, multimédia
* Critères principaux : Bon Apn, slot SD
* Pour combien de temps : au moins 1 an
* Marques à éviter : aucune


Je ne cherche pas la puissance brute, mon S3 à un peu plus d'un an et si je reste sur une Rom officielle, il ram de trop donc mon prochain tel, si il est android, je le bidouillerais.
 

Je recherche un bon petit smartphone qui fasse de très bonnes photos. Comme dit plus haut, quitte à prendre un WP8, peut m'importe. Même si il date de fin 2012 ça me conviendra. Je le garderai 1 an de toute maniere.

Merci

Modifié par Kyoraku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première chose : PAS DE UP, merci.

 

Deuxième chose, tu devrais aller consulter les règles de la section et les appliquer rapidement. :

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci


Si tu veux du photophone, Windows Phone, plus précisément les Lumia sont un bon champ de recherche, puis c'est fluide, on a rarement des ralentissements avec.

 

Merci d'avoir modifié le sujet dans les règles.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai regardé du coté des lumia le 920 me parait pas mal, mais j'ai aussi trouvé un Nexus 4 16go pour 18e de plus ... Alors je sais pas quoi faire ...

APN très moyen, pas de slot Sd mais c'est de l'Android quoi ... Et j'aime l'Android pur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai fais cramé la carte bleue, je me suis pris un Optimus G Pro ...

J'espère le garder plus longtemps que mon S3. On verra bien ... 

Si des gens veulent un retour dessus, on se retrouve dans sa rubrique... 

Merci en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...