Aller au contenu

Disparition du clavier sur Sony Xperia V


Rynn423

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espère être dans la bonne section et surtout que la question n'a pas été déjà posée, pourtant j'ai cherché ...

Voilà je vous expose mon problème, j'ai fais l’acquisition d'un Sony Xperia V en début d'année (vers Février/Mars), je suis soigneuse, il a une coque pour le protéger, il n'a jamais eu de choc ni rien etc. Je n'ai rien téléchargé de spécial entre le temps où je n'avais pas le bug et où il l'a eu. ça fait environ une semaine qu'il a ce bug.

Cependant c'est systématique, quand j'écris quelque chose sur internet, notamment sur un forum sur le quel je vais régulièrement, le clavier disparait.

Normalement quand on sélectionne l'endroit où écrire, le clavier apparait par le bas. Je commence donc à écrire et en plein écriture pouf, le clavier disparait.

Comprenez donc mon désarroi lorsque je  veux écrire trois mots et que je dois prendre 15 min car je dois attendre que le clavier se décide de revenir.

Est-ce un soucis de configuration du clavier ? pourtant j'ai vérifié mes options mais je suis peut-être passée à côté de quelque chose

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis similaire et aurait trouvé une solution ?

C'est vraiment agaçant à la longue, et pourtant j'adore ce téléphone T_T

Voilà je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour moi et je vous souhaite une excellente journée ! =)


Rynn423

Modifié par Rynn423
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...