juleamath Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour je suis nouveau sur ce forum. je suis confontré à un énorme probléme. ma tablette s'est bloquée aprés oubli du schema de déverrouillage. j'ai même essayer de réinitialiser avec les boutons Volume+ et power mais la tablette se plante au niveau du logo avec une panneau et qui selon les dire devrait faire apparaitre des lignes pour réinitialiser. je suis deséspéré je vous prie de m'aider svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour, pourquoi ne pas poster dans la section dediee a ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Parce qu'il n'y en a pas, peut-être ? :) Je suppose que cela pourrait arriver dans la section "Autres tablettes non reprises sur le forum" mais comme de toutes façons la réponse qui va être faite est générique : aucune assistance au contournement des dispositifs de sécurité d'Android n'est donnée sur le forum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 my bad, j'ai cru qu'il était question d'une TFXXX qui sont les références des tablettes asus ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleamath Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 et bien je suis desolé j'ai pas cherché la section dédiée à ma tablette parce que je ne maitrise pas bien le forum. merci à tous d'avoir repondu mais dites moi ce que je dois faire maintenant. je vous signale que je peux repondre aux appels mais pas plus. my bad, j'ai cru qu'il était question d'une TFXXX qui sont les références des tablettes asus ... c'est une tablette android chinoise T730. au moment du verrouillage j'avais desactiver le mode wifi,y a t-il un moyen de l'activer à distance pour me connecter via mon compte google. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Si tu as verrouillé ta tablette après trop d'erreurs sur le schéma et que ton mot de passe Gmail ne fonctionne pas pour la déverrouiller, personne ici ne peut rien pour toi. Les règles du forum interdisent de donner une autre info que : adresse-toi au SAV du point de vente ou du constructeur avec la facture, et ils te la déverrouilleront sans doute. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleamath Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 c'est moi qui suis désolé cher responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.