Florent Barbier Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour tout le monde , Voila depuis ma mise a jour en Viper x 4.0.2 , j'ai un problème qui me pose soucis , je m'explique. Au vu de ma batterie qui fait ce quelle veut en terme d'autonomie ( Décharge violente ) j'ai décider de calibrer ma batterie , or c'est la le problème ... Quand j’éteins le téléphone ou épuise la batterie a fond , je le recharge éteint , et le tuto veut que le téléphone ne se rallume pas pendant la charge , sauf que c'est ce quil fait ... après plusieurs heure de charge , genre 2 ou 3 heure après , il se rallume sans rien me demander. Un souci de recovery? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Refais une clean install, ça devrait régler le souci je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Barbier Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ben j'ai déjà refait une installe clean et toujours le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Revient en stock alors par un ruu Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.