payet2004 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, ça plusieurs jours que j'ai commander sur la boutique frandroid, mais j'ai toujours rien reçu de ma commande qu'il est écrit depuis le début "en cours". Je voulais vous contacter par email ou par téléphone mais je n trouve pas. J'ai juste trouver créer un TICKET mais aucune réponse jusqu’à présent. Que dois je faire pour voir se qu'il passe réellement avec ma commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, De quelle commande s'agit t'il? Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet2004 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 ma commande c'etait "Câble de Recharge et Synchronisation Micro USB LeTouch Miez - Sortie Lumineuse / Electroluminescent" et mon numéro de commande c'est N°2000002338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je n'ai pas personnellement accès aux détails, quand avez-vous passé commande? Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Il faut compter 10 à 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet2004 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 j'ai commander le 14 septembre. donc je dois encore attendre 5 jours pour voir ma commande envoyé ou reçu ? je viens a vous car il vient avoir un changement dans le statuts de ma commande, il est écrit que c'est "Expédié". Donc il me reste plus qu'attendre que le facteur m'apporte ma commande. Merci a Vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.