Gilinux Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Heureux possesseur d'une tablette Asus. Elle est richement équipée d'un Gps, d'un giroscope, d'une carte wifi performante (et elle a même les dents bleues) Malgré tout cet arsenal technologique, je n'ai pas trouvé une seule app compas/boussole fiable. Elle est souvent à l'ouest pour trouver le nord. Etrangement la navigation sous google maps est fiable. Par contre google sky map n'a marché que le 1er soir, j'ai pu découvrir sous mon balcon Saturne et Venus. Mais la dernière fois il était incapable de me trouver la pleine lune que j'avais en face de moi. Bref, y a t il un moyen d'étalonner correctement le compas sur les tablettes android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilinux Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Apparemment le sujet inspire peu de réponse. A défaut d'une résolution, quelques retours d'expérience ? Personne n'utilise des apps lié à l'orientation ? (google sky map par exemple) A vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.