Aller au contenu

Aide installation theme Touchwizz


vct89

Recommended Posts

Bonjour,

En regardant un peu partout sur le net pour trouver un theme du galaxy S3 ou S4 assez réaliste, je suis tombé sur celui-ci CM10.2 TouchWiz 5.0 free themehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz.five.free

Sauf que je ne comprend pas les instruction d'installation en bas de l'annonce google.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un thème Cyanogenmod ( nom d'une ROM célèbre ), ceux-ci peuvent s'appliquer au rom cyano et/ou les roms basé sur cyano ( paranandroid, etc ) 

 

Donc en gros, tu dois etre sous rom custom deodexe basé sur cyano ( ou cyano tout simplement ) si ce n'est pas le cas, renseigne toi d'abord sur ce qu'est les rom custom et cyano, pour sa, tu te redirige vers la section du smartphone sur le fofo : Smartphone > samsung > ace > Rom, tuto ;)

 

Je supprime étant donné que dans l'immédiat tu ne pourras pas installer ce thème et que lorsque tu le pourras tu n'auras plus aucune question du genre crois moi ;)

( qui plus est, l'on aborde ici surtout la person. de base, c'est à dire que les thème spécifique à une ROM ( chaque rom propre à un smartphone ), s'abordent dans la question du smartphone, donc hors sujet ici.

 

Bien à toi.


Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...