Aller au contenu

[SMA] 200€ QuadCore - Bel Ecran


Recommended Posts

* Budget : Maximum 200 euros

* Type d'achat : Neuf tout operateur

* Taille d'écran : Assez grand mais pas plus de 5" je dirais entre 4,5 et 4,7" environ

* Utilisation : Beaucoup de reseaux social, ecouter de la musique, jouer a des jeux 3D, surfer sur internet, bref la base :)

* Critères principaux : Je voudrais qu'il soit reactif, fluide avec un bel ecran lumineux, beau design aussi de preference, puissant, belle autonomie et appareil photo pas degueulasse...

* Pour combien de temps : 1 an et demi

* Marques à éviter : Archos

Je precise que je m'interesse au Liquid e2 et au Wiko cink peax 2 mais le e2 n'as pas de coque digne de ce nom :/... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à mon avis le e2 est une bonne option pour toi (d'ailleurs wiko est une marque plutôt à éviter)  il a des coques de protection dispo sur ebay.

pour ton info sache que certains dualcore  font mieux que le quadcore qui équipe ces  2 mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le qualcomm s4pro dual @1.7ghz(présent sur le xperia sp et mi2a) et dans une moindre mesure le s4 plus @1,5ghz (présent entre autres sur les razr hd xperia t et v acer cloudmobile...)

sinon wiko est à éviter car  ils ont peu de suivis (même pour du mediatek ) un mauvais sav (même si parait-il il s'est amélioré...) de mauvais gps (pareil il parait qu'ils se sont améliorés )et le modle en question à une autonomie moyenne, nettement moins bonne que le acer un son moins bon et un moins bon apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...