Alexandre Gallo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je voudrais savoir si le E2 a un bel ecran, ou non a cause de sa faible densitée de pixel, et aussi si il est fragile ou si une coque n'est pas indispensable. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 one ne créer pas de double post et on respecte les règles de la section surtout qu'on te répond sur l'autre sujet ps: pour ce genre d'info tu peut demander dans la section du e2) pps: je signale aux rds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Je pense que la lecture de la section Acer Liquid E2 du forum t'apportera les réponses à toutes ces questions. Moi je te ferai les miennes de possesseur de E2, forcément subjectives : - oui l'écran est très beau et plus lumineux que la moyenne, et la résolution est largement suffisante pour sa taille - non il ne me paraît pas spécialement fragile, mais je suis très soigneux. Il semblerait quand même que l'écran soit assez sensible aux rayures. Moi je n'ai aucun film, mais il passe presque tout son temps dans un etui/pochette et l'écran est nickel - je n'utilise pas de coque pour la même raison et je trouverais cela vraiment dommage car cela ruinerait son esthétique plutôt réussie EDIT : je n'avais pas remarqué que c'était un doublon sinon je n'aurais pas répondu. Doublon de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 "sma 200e quadcore bel écran"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Sujet Doublon, je supprime, si tu as des questions à poser, poses les sur ton sujet en règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.