Aller au contenu

Choix carte sd

fan

Recommended Posts

Tout depend de l'utilisation, pour acceder a certaines applications ça ira pas, pour des fichiers video lourd ça serra assez compliqué aussi.

Pour de la musique, des photos, des videos "classiques" franchement ça pose pas de réel soucis.

Bonjour,

en parlant de carte SD, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la meilleure taille d'allocation à définir pour un téléphone ?

Je parle en terme de performance, la perte d'espace occasionnée m'importe peu.

J'ai acheté une Samsung class 6 pour mon Nexus, et franchement, limite ma class 2 allait plus vite !!!!

Du coup je me demande si ça viendrait pas de là ...

Merci de vos réponses si vous avez une info !!

@seandk : merci pour les liens. par contre j'aurais tendance à me méfier des cartes no name sur ebay.

il y a un topic sur frandroid d'une personne qui aurait une contre-façon de micro sd :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18513

ensuite sur tes liens, il y a le vendeur komp_bay ou encore komputerbay sur amazon :

http://www.amazon.fr/KOMPUTERBAY-microSD-microSDHC-m%C3%A9moire-MINISD/dp/B0032CJIVU/ref=sr_1_18?ie=UTF8&s=electronics&qid=1279406293&sr=1-18

dans les avis, certaines personnes se plaignent de cartes de classe 6 avec une vitesse de classe 2. pour 35e la classe 6 c'est vrai que c'est tentant...

je pense que je vais passer mon chemin et prendre une sandisk classe 2 sur amazon.

@vancan : c'est sur que ça fait un peu plus cher!

Modifié par fildentaire

et de nos jours 16go c'est pas assez

je connait des gens qui ont + de 10 go de musique même en faisant le tri lol + les films etc ... 16go c'est plus assez

après c'est sûr que tout le monde n'a pas la même utilisation de son phone, mais avec musique vidéo document divers cache d'appli et même appli grâce à app2SD, les 16go sont vite remplis

J'arrive même pas a écouter 1Go de musique en faisait 60 Kms... lol

Vous passez votre vie dans le train ? XD

1h30 de footing chaque matin, plus beaucoup de rando, plus 6h de salle chaque semaine.

Plus le train, plus l'avion, plus les courses, plus...

Et des envies changeantes et très variables.

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...