spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 En gros vous gardez vos musiques qui ont 2 ans ! lol C'est vrais que si je mets tous ce que j'ai écouté, j'en ai bien pour 50Go (backstreet boys, lorie, alisée etc.) ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 tant qu'on aime on s'en fiche qu'elles soient vieilles ^^ perso j'écoute de tout ( sauf rap français ) [color=red][b]sa[/b][/color] va du rap us en passant par le rock et même du classique tout dépend de mon humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'écoute de tout mais par période donc je fais tourner mais rarement je reviens sur des trucs qui ont plus de 2 ans sauf quand j'écoute une discographie ! Enfin on dévie du sujet là. Je comprend votre point de vue en y réfléchissant un peu plus mais je ne suis pas comme ça donc même avec 4 Go j'aurais du mal a arriver au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Chacun ses besoins ;) Et le mode Shuffle donne de très bons résultats. Ça permet de (re)découvrir des trucs oubliés bien planqués au fin fond de la bibliothèque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vancan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Alors personnellement pourquoi 16Go. 1- Pour mettre de la musique et des films, c'est le cas de la plus part des gens qui ont répondu. 2- Je me suis aperçu que l'appareil photo du Nexus était réellement sympa pour le quotidien. Donc je ne prends presque plus mon appareil photo et je le remplace par le Nexus. J'ai pas envie de me retrouver avec une carte 4Go trop petite ou même 8Go au bout de 6 mois et devoir la changer et tout transférer, c'est chiant et au final ça ne revient pas moins cher. De plus comme je prends aussi des vidéos ça prend vite pas mal de place. 3- Un des avantages de Froyo est la possibilité de mettre ses appli sur sa carte. Même si pour le moment très peu d'App permettent de le faire, cela va vite se démocratiser. Chacun utilise son téléphone différemment mais si les constructeur ajoutent de plus en plus de mémoire cela est du au fait que certains aiment avoir une partie de leur vie dans leur téléphone. C'est mon cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est sympa de changer la SD sur le Spica, t'en prend une de 1 ou 2Go pour aller faire tes photos et après tu remets l'autre ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je serais toi, je n'accorderais pas non plus une confiance aveugle au connecteur interne pour les cartes Micro SD du téléphone. Je ne suis pas convaincu qu'il soit prévu pour supporter ne serait-ce qu'un ou deux changements de carte par jour. En l'occurence, si c'est la même chose que pour le connecteur du Naos pour les SIM, ça promet :( Modifié 19 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.