Aller au contenu

Choix carte sd

fan

Recommended Posts

J'écoute de tout mais par période donc je fais tourner mais rarement je reviens sur des trucs qui ont plus de 2 ans sauf quand j'écoute une discographie !

Enfin on dévie du sujet là.

Je comprend votre point de vue en y réfléchissant un peu plus mais je ne suis pas comme ça donc même avec 4 Go j'aurais du mal a arriver au bout.

Alors personnellement pourquoi 16Go.

1- Pour mettre de la musique et des films, c'est le cas de la plus part des gens qui ont répondu.

2- Je me suis aperçu que l'appareil photo du Nexus était réellement sympa pour le quotidien. Donc je ne prends presque plus mon appareil photo et je le remplace par le Nexus. J'ai pas envie de me retrouver avec une carte 4Go trop petite ou même 8Go au bout de 6 mois et devoir la changer et tout transférer, c'est chiant et au final ça ne revient pas moins cher.

De plus comme je prends aussi des vidéos ça prend vite pas mal de place.

3- Un des avantages de Froyo est la possibilité de mettre ses appli sur sa carte. Même si pour le moment très peu d'App permettent de le faire, cela va vite se démocratiser.

Chacun utilise son téléphone différemment mais si les constructeur ajoutent de plus en plus de mémoire cela est du au fait que certains aiment avoir une partie de leur vie dans leur téléphone. C'est mon cas ;-)

Je serais toi, je n'accorderais pas non plus une confiance aveugle au connecteur interne pour les cartes Micro SD du téléphone. Je ne suis pas convaincu qu'il soit prévu pour supporter ne serait-ce qu'un ou deux changements de carte par jour.

En l'occurence, si c'est la même chose que pour le connecteur du Naos pour les SIM, ça promet :(

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...