xneon Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Suite a l'achat de mon nexus, je cherche une coque pour le proteger. Prefere pour le bumper officiel, Black Matte Stripped TPU case, et Nillkin Premium Matte Hard Cover Case * Constructeur : Google* Modèle : Nexus 4* Pièce recherchée : coque / bumper* Mode le livraison / remise : poste, remise en main propre* Prix : maxi 15€ selon etat et modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir, Je valide, mais il faut absolument que tu fixe une fourchette de prix. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Corrigé, merci d'avoir toléré mon erreur jusqu’à rectification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Si tu veut j'ai un bumper officielle en très bonne état je l ai mis 1semaine puis enlever et ranger car je préfère sans Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je t'envois un MP Si tu veut j'ai un bumper officielle en très bonne état je l ai mis 1semaine puis enlever et ranger car je préfère sansEnvoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, Toujours a la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloo Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, j'ai un bumper officiel quasi neuf a vendre. Je l'ai essayé une semaine et remis dans sa boite car il ne m'allait pas dans la main. Il a été acheté y'a 3 semaines environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour j'ai une coque en silicone transparente pour nexus 4 pour 7 FDPin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 A fermé, j'ai fini par acheté mes requêtes sur ebay. Merci quand même aux propositions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.