Quentin Mesnard Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, il y a trois mois j'ai fait l'aquisition d'un sony xperia t via un echange sur leboncoin, en aout j'ai eu un petit soucis, j'ai perdu la piece chromé qui se trouve au niveau de l'appareil photo. mais voila, je n'ai pas la facture, puis je quand même l'envoyer en sav du coté de cholet sans risquer des frais de reparation, sachant que ce genre de piece est couvert par la garantie. et y a t'il un centre agrée pres de cholet (aux alentours) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour Kev, Malheureusement sans la facture vous ne pourrez pas bénéficier de la garantie. Les réparations risquent donc d'être à votre charge. Pour les centres, voici une petite liste : http://goo.gl/rRkc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 meme avec la boite on ne pourra rien faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Non, la boîte ne fait pas grand chose par rapport à la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.