j_resine Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, voila j'aimerai savoir si la connexion fonctionne quand meme si il n'y a pas la 4g dans notre ville. Est ce que la 3g et le H+ fonctionne aussi avec la tablette? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui 3g/4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davel59 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, J'ai le soucis évoqué au dessus, ma tablette n'est plus sur le réseau lorsque je suis en dehors d'une zone couverte pas la 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bizarre, chez quel opérateur es tu ? Moi je suis chez Sosh et ça bascule bien en 3G, d'ailleurs en ce moment je t'écris en H+. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.