namaspamouss Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous ; j'ai récemment effectué une réinitialisation usine de mon téléphone et, comme prévu, il se trouve dans la configuration telle qu'elle était lorsque je l'avais acheté. Par contre, entre le moment où je l'avais acheté et le moment où j'ai fait mon reset usine, des mises à jour avaient été effectuées et l'environnement avait été modifié. Je souhaiterais donc retrouver l'environnement tel qu'il était juste avant de faire mon reset usine mais je n'y arrive pas. Je suppose qu'il s'agit a priori de mettre HTC Sense à jour pour cela, mais je n'y arrive pas. Je vais dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour logicielles puis Vérifier maintenant mais le message de retour m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.Pour information voici mes informations logicielles :Version d'Android : 2.3.5Version de HTC Sense : 2.1Merci d'avance à qui pourra me venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.