Stranger Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Hello à tous, Je suis peut-être demeuré... mais il m'est impossible de faire fonctionner mobiletag et donc de récupérer des applis via un code QR. L'appareil photo est bien actif mais je n'arrive jamais à capturer le dit code, de quelque manière que ce soit. Rencontrez-vous des problèmes similaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Bon, je m'auto-réponds : il suffisait d'utiliser un scanner QR qui fonctionne... En l'occurrence, ixMAT Scanner est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 lors de ton installation de l'appli QR, il t'avait proposé d'installer un scanner au préable je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Oui oui, en fait c'est juste que l'appli que j'avais installée (soit dit en passant, celle recommandée par le site :lol:) ne détectait rien, je commençais à me poser des questions. Finalement j'ai installé ixMAT et depuis je scanne à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.