Aller au contenu

[SMA]200-250.Jeux Videos,SMS,Internet


Recommended Posts

Salut les gens !

Je poste ici car j'ai un ami qui veut changer de portable et même si je lui est bien mis en tête que le Acer Liquid E2 serait le meilleur choix pour lui, j'me suis dis que se serait bien d'avoir votre avis ;)

* Budget : -de 250€, enfin plutôt moins de 200€ mais il peut allonger jusqu'à 250 si va vaut la coût.

* Type d'achat : Neuf sans forfait

* Taille d'écran : Entre 4.3 et 5.0, mais comme il y a des smarts bordeless maintenant on va dire pas plus grand qu'un S3.

* Utilisation : Surtout de l'internet, SMS, des jeux (un peu de tout, donc des petits jeux comme des gros), un peu de photo, musique,

* Critères principaux : Assez puissant pour durer 2 ans, bon écran (mini QHD), bonne autonomie, minimum Android 4.0,

* Pour combien de temps : Pour 2 ans je pense.

* Marques à éviter : Wiko (le mien lui a fait peur et puis il aime pas :p )

Sinon pas de chinois même si il m'avait parlé du Iocean X7 mais bon j'l'ai tout de suite refroidi avec tous les problemes qu'il y eu.

Voilà donc je pense bien avoir rempli le questionnaire et il avait pense au Razr i mais j'lui ai cité ses défauts et il est repartit sur le Acer.

En tout cas dommage qu'il soit arrivé après la bataille parce que le Nexus 4 avait l'air de lui plaire a fond ! (d'ailleurs si vous avez des idées où si vous pensez qu'il va revenir en stock faites moi signe :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le acer liquid e2 correspond très bien Ou un cloudmobile de chez acer qui a un écran HD mais a une autonomie dans la moyenne basse

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une autonomie horrible comme on tend à le dire souvent, c'est très correcte si on n'abuse pas du téléphone toute la journée.

 

Après le E2 tiendra mieux a journée. Ça dépend de ce qu'il veut.

 

Après il y a aussi le MI 2A pour la tranche de prix il me semble et lui sera loin devant (chez IbuyGou.com). Sinon, si il veut pas forcément du Android, le ATIV S est à 220€ actuellement, et il est très bon pour son prix. (Fluide, performant, bon écran, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e2 ou un ativ s j'enleverai le zte et après pour le jeux le e2 permettra plus que le ativ s

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Et le cloudmobile il ne lui plait pas

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...