Aller au contenu

Problème avec mon HTC one sv applications message


marienc

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bon alors voilà mon problème sans raison je n'arrive plus à ouvrir mes conversations sms, je peux accéder à la liste des messages mais lorsque je clic sur une conversation ça me met chargement et ne charge jamais au final, quand je reçoit un message cela ne s'affiche plus non plus sur l'écran d'accueil je ne comprend pas pourquoi et j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire j'ai bien-sur essayer de l’éteindre le redémarrer ou encore d'enlever la batterie et la carte sim ça ne change rien ... 

Donc si vous avez une solution a me proposer je suis toute ouïe :) 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Siça ne t'ennuie pas de perdre tous tes messages (la sauvegarde devrait marcher avec SMS Backup & Restore) et historique d'appels, efface les données de l'application Stockage téléphonique puis redémarre le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune application stockage téléphonique, j'ai une appli stockage des paramètres mais l'on me propose juste de 'forcer l'arret' , l'application message exactement pareil en plus de pouvoir "effacer le cache".. 

et non je ne supprime pas régulièrement mes messages, je me suis dis que ca pouvais venir de la mais pareil impossible de supprimer les conversations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Xperia j'ai bien "Stockage téléphone+SMS/MMS". Je n'ai plus de HTC pour regarder mais de mémoire ça portait le même nom.

Ne plus avoir cette application pourrait cependant expliquer tes soucis...

 

Tu es rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...