gogui63 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour, la page d'accueil de mon appli se compose de deux imagebutton sauf que ces imagebutton ne s'affichent pas de suite, il faut d'abord cliquer sur le button puis retour à la vue précédente et là mon imageButton sur le quel j'ai cliqué s'affiche normalement... public class MainActivity extends Activity { ImageButton imageButton; ImageButton imageButton2; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.acceuil); addListenerOnButton(); } public void addListenerOnButton() { imageButton = (ImageButton) findViewById(R.id.imagePs3); imageButton2 = (ImageButton) findViewById(R.id.imageXbox); imageButton.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View arg0) { imageButton.setBackgroundResource(R.drawable.ps3); Intent intent = new Intent(MainActivity.this, AcceuilPs3.class); startActivity(intent); } }); imageButton2 = (ImageButton) findViewById(R.id.imageXbox); imageButton2.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View arg0) { imageButton2.setImageResource(R.drawable.xbox); Intent intent = new Intent(MainActivity.this, AcceuilXbox.class); startActivity(intent); } }); } } Déjà je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à tout simplement faire un android:src( ou background)="@drawable/ps3" j'ai une erreur rendering "failed to convert @drawable/ps3 into a drawable" EDIT : A supprimé , ou pour ceux à qui ça arrive, aucun png ne peux etre converti en drawable , juste redemarrer l'IDE ( android studio pour moi ) ... --> 1h de perdu quand même ^^' Merci d'avance. Modifié 24 septembre 2013 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.