mule1 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour J'ai un htc dream qui tourne sous cyanogen 5.08 , je souhaites installé robo defense , tous se passe bien , j'allume le jeux ===> ok mais quand je joue , les informations en haut de l'écran (pv , score ...) sont "flou" elles se transforment sans arret en autres carrectères (lettre ou caractères chinois) enfin bref >< j'ai déja entendu parler vaguement d'un patch , après avoir chercher je n'ai rien trouver de tel :x esque quelqu'un peut me donner la solution ? Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 O_o j'ai trouver la solution sur un forum en anglais =s mais bon pour pas que ce topic soit inutile je vais la donner :D je l'ai faite sur mon G1 sa marche nickel aller sur le forum http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=1663 et télecharger le Quickfix for DS puis flasher le. tester robo defence , sa marche nickel !! :p P.S quand vous l'aurez flasher et quand vous allez rebooter , le demarage prendra du temps , c'est normal ne vous inquietez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.