Purdey Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je suis chez free et mon portable est bien parametre pour l'itinérance . Mais quand je me déplace, tout à coup je n'ai plus aucune connexion au réseau, plus de barres, il faut alors que je redémarre le téléphone pour que le reseau revienne. J'ai commencé à desinstaller des applications, mais cela ne semble pas résoudre ce bug . Personne n'a ce problème ? Que me conseillez vous ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je n'ai pas eu ce bug avec mon E1, tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purdey Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour Par rom tu entends quoi ? Android 4.1.1 Modèle v360 Version du noyau 3.4.0 Je viens de le réinitialiser pour tester Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Guesnon Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Au secours, j'ai exactement le même probleme. Ca fait deux ou trois jours que ça dure. MAJ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Vous avez tous activé l'itinérance ? Pas besoins de redémarrer le tél, mettez le en mode avion puis désactivé le mode avion. Vous habitez quel région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Guesnon Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 ca ne change rien!!! Je suis en Haute-Normandie. Je pensais avoir un Pb avec l'opérateur et j'ai ressorti mon vieux Samsung et il marche tres bien. Donc ca viens forcement du Tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmcopilot Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai franchi le pas avec JellyBeNext. ainsi qu'e le nouveau Kermel et pour le moment plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ca ne change rien!!! Je suis en Haute-Normandie. Je pensais avoir un Pb avec l'opérateur et j'ai ressorti mon vieux Samsung et il marche tres bien.Donc ca viens forcement du Tel. bonjour tu a trouvé d'ou viens le problème ? moi c pareil et je trouve aucune solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, sur mon ancien galaxy ace, j'avais exactement le même problème. Celui ci a été résolu en changeant de ROM. Avec CyanogenMod je n'avais plus aucun soucis. Je suppose donc que si la ROM n'est pas modifiée, le problème risque de continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.