Aller au contenu

modification (intempestive) de la page d'accueil...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après allumage, ma tablette NEXUS 7 s'est mise en route toute seule, ouvrant une multitude de fenêtres successives sans aucune intervention de ma part... et sans possibilité de l'arrêter. Après avoir tapoté sur l'écran un grand nombre de fois, j'ai réussi à reprendre la main. L'écran est protégé et était propre. Je ne m'explique donc pas cette mésaventure. De plus, je constate que, sur l'écran d'accueil, environ au milieu, sont présents quelques caractères alphanumériques qui n'y étaient pas auparavant...

Quelle peut être l'origine du démarrage intempestif de la tablette ? Comment enlever ces caractères ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour Minibill,

Merci pour ta réponse... qui suscite quelques questions de la part du newbee que je suis. La restauration et sauvegarde : elle s'effectue où ? Dans la tablette ou sur le "cloud" ? Quant à la SD, il n'y en a pas sur la Nexus ?

Pour ce qui est des caractères qui apparaissaient sur la page d'accueil, j'ai trouvé comment les enlever : parametres > securite > infos proprietaire > coordonnées du proprietaire.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...