Orlane Rylow Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour Je passe d'un I Phone SFR a un Samsung S4 Orange. Je reçois les sms d'autres Samsung, ceux de diverses marques de telephone mais pas ceux envoyés a partir d'I Phones parametrés en "iMessage"... Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? Ok, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 a mon avis, les imessages ca marche que sur les itrucs ... il faut qu'ils te les envoient en textos normaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Une application "imessage" est dispo sur le play store depuis quelques jours (infos Frandroid). A essayer? https://www.frandroid.com/actualites-generales/169721_imessage-android Edited September 25, 2013 by Oligambit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Attention : de gros doutes sur cette appli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 A quel propos les doutes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 elle a ete retire donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritet Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Pour résoudre ce probleme il faut contacter Apple au 08 05 54 00 03 et donner le numéro de série de l'iphone que vous utilisiez. Si vous ne l'avez plus vous retrouverez ce numéro de série dans " mon profil d'assistance" sur le site d'apple en renseignant votre identifiant et le mot de passe. Le conseiller se charge lui meme de résoudre le problème, qui se regle en 24h. Pour mon cas j'ai du attendre qqs heures et je pouvais a nouveau recevoir les messages des utilisateurs d'iphones configurés en imessage. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 ouah un deterrage de topic, apres 1 an je pense que le probleme a été résolue depuis belle lurette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts