actarus Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Hello, Mon Xperia M reçu hier fonctionne bien dans l'ensemble, très réussi comme mobile par rapport à son prix. Par contre j'ai un problème ! En Wifi 1 fois sur 2 il ne télécharge rien ! Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le mobile !! Avez vous aussi ce souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempic Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Pas de problème de ce genre pour moi, tu es sûr que ce n'est pas un pb de connexion wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Non car mes autres mobiles et tablettes n'ont pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Problème résolu. Portable mis à jour avec SUS et depuis tout va nickel. Je n'avais pas cette mise à jour depuis le mobile. Envoyé depuis mon Xperia M © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.