-Andr0id- Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut! J'ai téléchargé Handcent SMS qui est beaucoup mieux que l'appli de base: "messages"! Ma question est peut-on désactiver "messages" ou la parametrer (enlever le petit bruit quand on reçoit un message, etc...)? Merci. Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Va dans les options de Messages et désactives les options à propos des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Désolé mais dans "messages" il n'y a pas d'option accessible! C'est dans Handcent qu'il y a des options (dont notifications)! Du coup, j'ai encore cette petite musique et logiciel qui s'ouvre a la réception d'un sms! Si quelqu'un a une solution, merci de me la faire connaitre ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 euh l'appli sms de base a des options, faut appuyer sur la touche menu et aller dans les paramètre pour désactiver la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok je suis dans paramètres et ensuite que faut-il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 décocher les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Va dans les options de Messages et désactives les options à propos des notifications. ... faut appuyer sur la touche menu et aller dans les paramètre pour désactiver la notification ... Ok je suis dans paramètres et ensuite que faut-il faire? -_-' Tu te concentres très fort en espérant que ton téléphone comprenne ce que tu veux de lui... ?? (désolé je suis pas de bonne humeur aujourd'hui :/) Modifié 16 juillet 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu coche le bouton "rechercher la réponse sur le forum" ou "aller voir la documentation sur le site d'handcent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.