poupette3 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 j'ai un problème avec appareil photo de mon mobile. Il ne prend que les photos facent à moi, je ne peux pas prendre de photos avec viseur dans la piece. Dans mon ancien portable, j'avais un icone qui me permettait de prendre photos de face ou devant, mais là, rien aucun icone, je ne peux que me prendre moi. Bon, je m'aime bien, mais je vais pas que faire des photos de moi LOL merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Dans les parametres de l'appareil photo y'a pas moyen de changer ? bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupette3 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 dans les parametres, aucun moyen de changer, je viens de faire un mail sur le site vendeur pour lui expliquer probleme. j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.