Aller au contenu

[Aide] ecran blanc htc ( s-on )


Recommended Posts

Yope tout le monde :)

 

 

Alors voilà j'ai un htc desire depuis quelque temps que je n'ai jamais touché donc en s-on et non rooté, un jour sans quoi que ce soit de spécial arrive mon tel c'est éteint et boom impossible de le redémarrer ( il bloque sur l’écran htc ) impossible d’accéder au recovery ( il reboot et bloque sur l'ecran htc ) donc impossible de rien faire à part hboot et  fastboot . :/

 

Bravo pvt3 ship s-on

HBOOT-0.93.0001

MICROP-051d

Touch Panel Synt0101

RADIO-5.14.05.17

 

Donc je me dis je vais utiliser la ruu.exe de htc ... manque de pot introuvable j'ai une rom orange 2.22.73.5 et je ne peux utiliser la ruu.exe 2.22.73.6 de orange ( car je dois faire la maj mais impossible d’accéder au tel ..; )

 

Donc je me dis tant pis je vais aller flash un new hboot mais la non plus impossible car je suis en s-on et j'ai un problème de signature donc la big problème les solutions commence à manquer ... je fais pas mal de recherche ( bcp bcp même ) j'essaie de passer en s-off mais je n'ai pas reussi, donc je me dis que c'est impossible sans avoir accès au phone ??

 

Donc je voulais savoir si en trouvant cette rom la 2.22.73.5 je pourrais la flasher sans qu'il y ai un problème de signature ? si oui  si quelqu'un pourrait me dire ou la trouver car je l'ai chercher :/

 

Sinon il existe un moyen plus que barbare ( qui peu bousiller le phone je m'en fou mtn x) ) pour installer quelque chose pour installer une nouvelle rom ?

 

En tout cas je vous remercie d'avance pour toute aide que ce soit des messages de soutient ou une aide plus théorique tout me va x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...