Aller au contenu

[SMA] 500€ Puissance, écran, APN

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos conseil cher communautés ! 

* Budget : 500€
* Type d'achat : Neuf, en remplacement du Xperia Z que je me suis fait voler  :mad: 
* Taille d'écran : 5,2 grand max
* Utilisation : Intensive,  Internet, réseaux sociaux, jeux 3D et émulation 
* Critères principaux : Puissance brut, fluidité global du bouzin et apn.
* Pour combien de temps : 2ans
* Marques à éviter : Aucun préjuger si ce n'est que la pomme est le fruit défendu ! 

Pour tous vous dire j'hésiter entre le LG G2 16 go à 499€ ( mais voilà 16 go dont 6 prit par le système, j'ai peur de me sentir fort à l'étroit) et le HTC ONE 32 go ( proposé à 519€ par SFR ) mais l’ultra pixel me fait peur. Pas que je veuille un téléphone pour remplacé un Reflex, mais utilisation pro et réseaux sociaux. 

Je n'est pas l'intention de l'acheter tant que le Nexus 5 n'est pas annoncé, mais je préfère prendre les devant si le futur terminal de Google ne répond pas à mes besoins.

N'hésitez pas a me communiquer d'autre modèle que ce que j'avais ciblé, tout avis est le bienvenue ! 

Ps: Il faut que le mobile soit dispo sur un site qui propose le paiment 3x avec CB. 

Je pense que le LG g2 est le mieux

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Grâce a son bonne taille pour la taille de l'ecran et sa puissance

Oui je n'avais pas vu qu'il n'avait pas de port sd mais sa dépend quel sont les jeux 3d que tu veut installer ?

Un galaxy s4 sinon bon apn , assez puissant bon écran

La photo pas tant que ça genre 1go tu dois en passer 200 je pense ça passe pour les jeux mais si tu veut stocké un film ou autre tu seras vite bloqué donc je pense que un gs4 sera mieux ou surtout le n5

en puissance ça se vaut  (avec un poil de slip d eplus en gpu pour le one mais un poil en dessous pour le cpu)

il a un écrna plus petit un apn moins bon et pas de port micro sd ...

après ça reste un exellent smartphone avec une finition qui claque même si un peu fragile (le moindre impact sur l'alu se voit...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...