DamienBalzen Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos conseil cher communautés ! * Budget : 500€* Type d'achat : Neuf, en remplacement du Xperia Z que je me suis fait voler :mad: * Taille d'écran : 5,2 grand max* Utilisation : Intensive, Internet, réseaux sociaux, jeux 3D et émulation * Critères principaux : Puissance brut, fluidité global du bouzin et apn.* Pour combien de temps : 2ans* Marques à éviter : Aucun préjuger si ce n'est que la pomme est le fruit défendu ! Pour tous vous dire j'hésiter entre le LG G2 16 go à 499€ ( mais voilà 16 go dont 6 prit par le système, j'ai peur de me sentir fort à l'étroit) et le HTC ONE 32 go ( proposé à 519€ par SFR ) mais l’ultra pixel me fait peur. Pas que je veuille un téléphone pour remplacé un Reflex, mais utilisation pro et réseaux sociaux. Je n'est pas l'intention de l'acheter tant que le Nexus 5 n'est pas annoncé, mais je préfère prendre les devant si le futur terminal de Google ne répond pas à mes besoins.N'hésitez pas a me communiquer d'autre modèle que ce que j'avais ciblé, tout avis est le bienvenue ! Ps: Il faut que le mobile soit dispo sur un site qui propose le paiment 3x avec CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je pense que le LG g2 est le mieux Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Grâce a son bonne taille pour la taille de l'ecran et sa puissance Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci de ta réponse ! Mais le peu de stockage peut t'il me pénalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui je n'avais pas vu qu'il n'avait pas de port sd mais sa dépend quel sont les jeux 3d que tu veut installer ? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Un galaxy s4 sinon bon apn , assez puissant bon écran Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Nova 3, mon emulateur psOne avec FFIV x) (1,2 Go), GTA III, Fifa 14, Inotia, Lone Ranger et la série des angry Birds. Et c'est sans compter la photo, qui à mon avis doit peser bien lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 La photo pas tant que ça genre 1go tu dois en passer 200 je pense ça passe pour les jeux mais si tu veut stocké un film ou autre tu seras vite bloqué donc je pense que un gs4 sera mieux ou surtout le n5 Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 on conseille pas un tél pas sorti! mais effectivement je pense que le s4 est adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non mais il a dit que façon il attend sa sortie pour voir lequel il prend Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le s4 a l'air pas mal, mais peut on stocker sur la sd la totalité d'une appli ? Pour a peu près les même perf le HTC One n'est t'il pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 en puissance ça se vaut (avec un poil de slip d eplus en gpu pour le one mais un poil en dessous pour le cpu) il a un écrna plus petit un apn moins bon et pas de port micro sd ... après ça reste un exellent smartphone avec une finition qui claque même si un peu fragile (le moindre impact sur l'alu se voit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est vraiment dommage que le G2 bénéficie d'un stockage aussi faible, j'ai vraiment un coup de coeur pour celui ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 ila une version 32 go c'est juste pa sdans ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.