Daniel Bourgade Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Existe t il sur xperia M l'equivalent du gestionnaire de taches qui donne l'utilisation de la ram ainsi que la place libre sur chacune des unites de stockage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Tu vas dans Réglages/APPAREIL/applications... et dans Réglages/APPAREIL/stockage Sinon sur playstore tu trouveras tout un tas d'applis pour gérer les taches... Fais attention toutefois aux "task killers" qui font souvent plus de mal que de bien au niveau de l'autonomie de la batterie !... EDIT : Tu trouveras ici le manuel uilisateur du Xperia M ;) : http://www-support-downloads.sonymobile.com/c1904/userguide_FR_C1904-C1905_2_Android4.1.pdf Modifié 26 septembre 2013 par mdt241 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut, plutot que task killer utiliser xbooster mais avec 1g de ram et un bon cpu, je vois pas l intérêt en fait, le système se gere bien tout seul... exemple : sur mon xgo avec 512mb de ram la un petit coup de pouce est nécessaire... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.