zulfurion Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonjour, voilà je vais changer de smartphone et j'ai bien accroché avec les fabricants chinois (j'utilise souvent un wiko cink five). J'hésite entre le wiko stairway et le zopo c2 platinium au même prix ou le turbo pour pas beaucoup plus chère. Wiko étant une marque "française" me rassure vis à vis des traductions et réseau GSM, et le Zopo me tente pour ses caractéristiques. Donc je viens vers vous pour avoir quelques avis et conseils. Merci d'avance ^^ Modifié 25 septembre 2013 par zulfurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Les règles ne sont pas là pour décorer donc consulte les et appliques les. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Les messages seront restaurés quand les règles seront appliquées. @Jordandroid Tu devrais fournir le lien quand tu dis aux autres de respecter les règles. Par ailleurs, ce serait sympa de nous laisser faire notre boulot. ^^ Modifié 25 septembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Désolé je voulais juste aider Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Non, je le sais, ne t'inquiète pas pour ça. Essaye d'être plus précis et de ne pas donner d'ordre. Genre pas comme moi qui n'est pas très sympa sur ce sujet car la personne n'a visiblement pas très envie de consulter les règles même si tu les as mentionné. ^^ Ce que tu devrais dire et ce que je devrais dire c'est : "Bonjour, Ce serait sympa d'appliquer les règles de la section, donc passe y faire un tour et appliques les : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci de tes efforts." Modifié 25 septembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bon, le post n'a pas été mis à jour, je vais faire l'effort d'encore attendre jusqu'à que je repasse. Modifié 26 septembre 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Toujours pas de mise à jour, le sujet est donc envoyé à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts