praseo Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) * Budget : max 250€* Type d'achat : neuf achat nu* Taille d'écran : 4" minimum and 4.7" max* Utilisation : - téléphonie et sms tous les jours (telephone pro) - téléphonie et internet mobile ~ 1 fois par mois (sim étrangère) * Critères principaux : équivalent ou meilleur que le HTC DHD, Eap-sim car je suis chez freemobile quand je suis en France* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Samsung (je n'aime pas leur design, leur surcouche, bref c'est no-go), Alcatel (à moins que vous ne me persuadiez du contraire) Bonjour, Voilà donc le questionnaire complété (merci Jordandroid). De mes recherches je vois les Wiko Cink Peax 2. Vous en pensez quoi? Cheers Modifié 26 septembre 2013 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Salut, je recherchais la même chose ya pas si longtemps. J'ai fini par acheter l'Acer Liquid E2 qui de mémoire a une meilleur batterie que le Peax 2 mais un peu plus cher. J'en suis super content, par contre niveau accessoire c'est vendu qu'en ligne. Ca c'est pour le marché européen, en gros Wiko ou Acer. Avec ton budget tu peux viser bien plus haut avec de l'import chinois. Mais dans ce domaine suis pas le mieux placé pour te conseiller Modifié 25 septembre 2013 par Xato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, le Acer Liquid E2 me semble parfaitement répondre à ton cahier des charges. J'ai une utilisation équivalente à la tienne (tel pro/perso et sim étrangères pour les voyages) et il est parfait pour ça. Perso je suis passé sur un Liquid S1 ayant eu envie d'un plus grand écran mais la taille de ce dernier est hors de tes critères. Sent from my S510 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Hello. Merci je vais regarder le Acer. Je m'était pourtant juré de ne pas acheter chez eux. J'ai eu 2 Cloudmobile en 6 mois, les deux ont cassé après de micro chute (moins de 30cm de haut). Donc jusqu'à maintenant leurs produits sont trop fragile pour moi. Mais comme j'ai dis, je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Slt, Si tu es près à importer regarde le levono A820. Par contre pas de flash pour l'apn et pas d'apn devant. Y a un topic dédié sur le forum. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Damn j'arrive pas à me décider entre Peax2 et LiquidE2duo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 évite wiko c'est une marque pas super fiable pour l'instant et l'apn sera surement moins bon! la différence d eprix est quand même pas énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Non le prix c'est rien. Mais je fais pas confiance à Acer. C'est juste le pti souci. Mais je penche pr le e2 anyway. A moins que je trouve un double SIM full active entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 même si ta pas confiance en acer ai moins confiance en wiko! (même si a peu de choses près celui que j'ai me conviens...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Histoire d'ajouter un argument en faveur du E2, il vient de passer a 179€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Encore une fois ça fait un moment qu'il est passé à ce prix... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Forum FrAndroid (bêta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.