Aller au contenu

[SMA] 250€ - dual sim - EAP-SIM

Recommended Posts

* Budget : max 250€
* Type d'achat : neuf achat nu
* Taille d'écran : 4" minimum and 4.7" max
* Utilisation :

- téléphonie et sms tous les jours (telephone pro)

- téléphonie et internet mobile ~ 1 fois par mois (sim étrangère)

* Critères principaux : équivalent ou meilleur que le HTC DHD, Eap-sim car je suis chez freemobile quand je suis en France
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Samsung (je n'aime pas leur design, leur surcouche, bref c'est no-go), Alcatel (à moins que vous ne me persuadiez du contraire)

Bonjour,

Voilà donc le questionnaire complété (merci Jordandroid).

De mes recherches je vois les Wiko Cink Peax 2. Vous en pensez quoi?

Cheers

Modifié par praseo

Salut, je recherchais la même chose ya pas si longtemps. J'ai fini par acheter l'Acer Liquid E2 qui de mémoire a une meilleur batterie que le Peax 2 mais un peu plus cher. J'en suis super content, par contre niveau accessoire c'est vendu qu'en ligne. Ca c'est pour le marché européen, en gros Wiko ou Acer. Avec ton budget tu peux viser bien plus haut avec de l'import chinois. Mais dans ce domaine suis pas le mieux placé pour te conseiller

Modifié par Xato

Bonjour, le Acer Liquid E2 me semble parfaitement répondre à ton cahier des charges.

J'ai une utilisation équivalente à la tienne (tel pro/perso et sim étrangères pour les voyages) et il est parfait pour ça.

Perso je suis passé sur un Liquid S1 ayant eu envie d'un plus grand écran mais la taille de ce dernier est hors de tes critères.

Sent from my S510 using Forum FrAndroid mobile app

Hello. Merci je vais regarder le Acer.

Je m'était pourtant juré de ne pas acheter chez eux. J'ai eu 2 Cloudmobile en 6 mois, les deux ont cassé après de micro chute (moins de 30cm de haut). Donc jusqu'à maintenant leurs produits sont trop fragile pour moi. Mais comme j'ai dis, je vais regarder.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...