peter95 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 bonjour j'avais mis mon téléphone en rom custom ( y il a plus de 6 mois déjà ) : version: 4.0.4 base bande : n7000 xxlrb et je n'est fait aucune autre manip depuis( mis à part réparation de l'écran ) le problème est que maintenant ma batterie tiens de moins en moins ma batterie d'origine a gonfler du coup j'ai acheter une " fausse batterie " pour dépanner et maintenant elle tiens de moins en moins alors qu'elle a bien tenue plusieurs mois j'aimerais le remettre jour et une version offcielle j'ai odin je n'est pas trouver de version a jour officiel a dl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 dans un premier temps, achete toi une vraie batterie! Sinon, il me semble qu'un post de XDA regroupe les roms officielles à flasher sous odin. Enfin, tu peux aussi mettre une nouvelle version d'une rom custom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.