Quoler Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je vends mon motorola razr HD pour un passage au Sony Z1. 1- Constructeur : Motorola2- Modèle : Razr HD3- Version d'android : 4.2.2 4- ROM : Cyanogen(Mod) version finale 10.1.3 5- Date d'achat : 20 novembre 20126- Lieu d'achat : Sosh 7- Facture fournie : oui8- Date de fin de garantie : 20 novembre 2014 7- Simlockage opérateur : non, débloqué officiellement par sosh10- Accessoires : boîte complète. 11- Mode le livraison / remise : en main propre Paris, val de marne12- Prix : 270 euros 13- Echanges acceptés : non 14- SAV : non 15- Acquisition: 1ère main16- Traces d'usures: absolument aucune 17- Remarques : Le bootloder est déverouillé officiellement par Motorola. Malgré tout, je ne pense pas que Sosh ira vérifier et logiquement la garantie est de 2 années, d'autant plus si vous avez une ligne Sosh. Cet appareil possède toutes les connectiques : 4G, dual carrier, NFC, bluetooth... il possède également un port micro SD et n'oublions pas sa finition exemplaire. Bien évidemment je peux le repasser sur une rom officielle 4.1.2. les photos : https://www.dropbox.com/sc/qmmv4gts4hxwhtk/uOS983Qvot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 je joints a cette vente un HTC DESIRE pour bricoleur. l'écran a du se décoller, le bas fonctionne parfaitement, mais le haut de l'écran a des ratés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 affaire rondement menée. Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je vois ça... :) Je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.