Aller au contenu

Listes des "topics" importants.


BATC42

Recommended Posts

@kyusu: désolé d'avoir été long a repondre je suis en vacance, en fait ça change enormement, quand l'application est dans systeme il te faut le privilege root pour la supprimer, et pour certaine mise a jour su systeme tu immagine que si ton portable veux mettre a jour une application du systeme et qu'elle ne s y trouve pas ça peux poser probleme , dc avant toute mise a jour il faut remettre l,apk dans /system. Voila bon bidouillage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci math6837 et tous le monde, j'aime beaucoup ce topic concentrant les tuto, merci au participant ;)

Est ce qu'il ya moyen de faire en sorte que certain appli ne soit pas killé par le system lorsque celui ci a besoin de RAM ?

Enfaite je cherche une sorte de mode persistant pour les appli SMS et CONTACT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je m'explique mal ^^

je veux que le system ne puisse les killé.

Par exemple le launcherpro on peu le mettre en mode persistant => si le system a besoin de ram ca vas commencé a killé mais de préférence tous saufe le launcherpro et l'application au premier plan .

Je veux que le system kill pas le SMS et CONTACT comme ca se fait pour l'application HOME

Tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...