Florent06 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour Je pense que vous avez déjà entendu parler des nouveaux forfaits Illimythics de SFR. Depuis octobre 2008, je possède un forfait Illimythic 3G+ -26 à 31€90 par mois (pour 1H de comm). Mardi, j'ai appelé SFR (le 900) car je ne pouvais plus accéder à mon compte sur internet. Une fois le dossier transmis vers ce qu'ils appellent le "centre technique", le "standardiste" de la hotline examine mon forfait et m'apprend qu'il existe le même forfait que le miens mais pour 2€ moins cher. Intrigué, en même temps qu'il me parle, je me rends sur le site de SFR et constate qu'il existe un forfait Illimythic 5 Connect. Je regarde les détails et me rends compte que ce forfait n'inclue pas les MMS illimités (et d'autres options comprises dans mon Illimythic 3G+ actuel). Mon interlocuteur me dit que je n'ai pas les MMS illimités inclus dans mon forfait (ce qui est faux) et me pousse à prendre le fameux Connect pour 2 heures (alors que 1 heure me suffit) et donc, pour plus cher. Je refuse. Croyant que ce forfait est en effet une copie de mon forfait actuel, j'accepte l'offre pour 1 heure. Il confirme l'enregistrement et me dit que je recevrai un mail dans les minutes suivantes avec une confirmation. Le lendemain, pas de mail. Je cherche sur Internet les détails de mon forfait Illimythic 3G+ et me rends compte que mon cher collègue de chez SFR m'a menti au sujet de plusieurs choses. J'appel donc le 900 pour annuler ma demande de changement, expliquant la situation. La standardiste m'apprend que rien n'a été fait. A son tour, elle examine mon forfait et me propose un Illimythic 5 Webphone à 39€90 en -26ans. Je lui dit que c'est trop cher car je ne veux pas augmenter le prix de ma redevance à SFR. Elle me propose une remise de 8€ par mois (à condition que je n'effectue pas de renouvellement de mobile, au quel cas, cette remise disparaitrait). Elle m'explique également que ce nouveau forfait inclue un accès au web et non au wap (ce qui permet de connecter ses applications comme le Market, par exemple, directement, si on a pas le Full Internet) et le SFR WiFi. J'accepte donc l'offre et me parle encore du mail de confirmation. Très excité à l'idée de profiter de ce nouveau forfait, à compter du mois d'aout, je surveille ma boite mail, et, le soir, je n'ai toujours rien reçu. Je rappel le 900 qui me dit que rien n'a été enregistré. J'explique ma situation, la personne dit qu'elle va m'enregistrer. Au bout d'un moment, elle me signal qu'il y a un défaut sur ma carte SIM et que je dois la changer, changement qui a déjà été opéré il y a un mois. Elle regarde encore et me dit que le dossier sera transmis au centre technique. Demain, je rappel le 900 pour demander si le centre technique a bien reçu mon message, cette fois... @+ PS : c'était une simple anecdote que je tenais à partager concernant SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Si j'ai bien compris,tu obtiens un forfait Webphone à 31,90: tu fais une bonne affaire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui, et justement ! SFR me rappel, me disant que je ne peux pas disposer de cet avantage, ayant renouvelé mon mobile il y a moins de 24 mois. Je trouve un peu ça scandaleux de vous faire miroiter que vous allez bénéficier de telle offre et qu'au final, rien... Deux fois, on vous annonce que vous êtes éligible à tel forfait avec tel avantage, après on vous appel pour vous dire que c'est pas possible, et qu'ils ont fait une bourde... Toujours aussi nuls SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.