AndroTom2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, je vends ma tablette Archos 101 Titanium, elle est de Mars 2013, presque jamais utilisée. Modèle : Archos 101 Titanium Version d'android : Jelly BeanDate d'achat : Mars 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Herblay, FnacFacture fournie : Non, perdueDate de fin de garantie : Mars 2014Accessoires : Dans sa boite avec le chargeurAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: Une micro rayure à l'arrièreSAV : NonRemarques : Utilisée moins de 2 heures, je possède un MacBook et un iPhone, elle m'est inutileMode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou remise en main propre sur Ezanville (95460)Prix : 150€ négociableÉchanges acceptés: Non Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, C'est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je fais une offre à 120€ si la rayure est quasi-invisible (photo de près ?) sinon 110€. Pas de facture => application de la garantie impossible :( . Vraiment pas moyen de la retrouver ??? Etant en R.P. je peux passer la prendre dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTom2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, je continue de chercher la facture, sans succès pour le moment. Voilà deux photos de la "rayure". Elle ne se voit qu'en prenant la tablette par le bas. Après, si elle te convient, je suis près à la laisser partir à 120. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir une photo de la tablette démarrée complètement ? là on ne voit que le boot logo... Moyennant cela, je suis preneur. Détails par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTom2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Voilà pour les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hmm... je vois qu'AndroTom2013 n'est pas venu le signaler, mais la tablette est vendue, je l'ai achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 On va lui tirer les oreilles... ^_^ Le ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.