Aller au contenu

Des points étranges sont apparus sur la coque

Florent06

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un Legend depuis le mois d'avril et, depuis un mois, des points sont apparus sur la coque (pas sur l'écran, mais bien sur la coque) protégée par une housse Norêve refermable. Le mobile n'est jamais tombé et n'a jamais était en contact avec des clés. Ces "points" sont (au moins) au nombre de 4, un étant plus gros que les autres (les plus petits sont vraiment minuscules). J'ai appelé SFR pour savoir s'ils avaient déjà eu affaire à ce cas. La personne au bout du fil m'a dit qu'elle était au courant et que ça pouvait être dû au fait que le Legend surchauffait et que ça pouvait atteindre la peinture de la coque.

On m'a conseillé d'aller en espace SFR pour le faire réparer. Je l'ai fait. Une fois sur place, je "tombe" sur un vendeur qui, une fois le téléphone en main, était désolé car il ne pourra pas envoyer le téléphone car c'était trop petit.

Avez-vous un problème du genre avec votre Legend ?

Merci @+

Je le ferai dès que j'aurai un APN à portée de main (j'avoue qu'à cette heure-ci, l'idée de prendre lesdites photos avec l'APN du Legend m'a effleuré :| ). Le plus gros manque de peinture à ce que je vois, les autres, trop petits pour voir...

elle sert à rien alors ? il y a des dégâts sur la coque, et peut-être même au niveau des composants internes du téléphone. SFR ne veut pas le prendre en charge car "ils" estiment que y a pas assez de dégâts (et je les comprends, car, quand on voit que ce ne sont que des points dont le plus grand doit faire 2 mm de diamètre...) et pourtant il y a quelque chose...

Au pire, tu regardes dans quelle cas l'assurance peut fonctionner et tu t'arranges pour que ton Legend ai un autre problème que les points ...

Un ami l'a fait pour une assurance qui, en cas de casse même de sa faute, remplaçait le téléphone avec une franchise de 25 ou 29€ ce qu'il a fait (il ne l'avait pas fait exprès ceci dit mais bon regarde les clauses de ton assurance).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...