crying Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Saludos! Donc je cherche sur paris ou pas loin: 1 - Constructeur : SAMSUNG/SONY 2 - Modèle :GALAXY S4 ou Z 3 - Facture fournie : OUI 4 - Garantie : Pourquoi pas =) 5 - Simlockage opérateur : Non ou Orange/Sosh 6 - Accessoires : non 7 - Mode le livraison / remise : MP sur PAris 8 - Prix : 300€ 9 - SAV : non 10 - Remarques : En tres bon etat svp =D Muchas gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, 300€ ou 400€ ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bah plutôt 300, propose toujours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 300 euro un s4 ou z1 va falloir attendre l'année prochaine pour voir de tel tarif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je recherche une Bentley Continental GT blanche faible kilométrage budget 1000 euros... me tel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 j'ai un Xperia Z du mois de juillet, avec diverses protections, facture, desimlocké d'origine... mais on est plutôt sur 420 euros. up to you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis d'accord, prenez-le comme une invitation a la proposition =) j'ai un Xperia Z du mois de juillet, avec diverses protections, facture, desimlocké d'origine... mais on est plutôt sur 420 euros. up to you Non, merci je me tâte encore, et je crois que je me dirige sur un S4. J'ai du mal a faire un choix, je ne trouve pas un androidphone qui sort vraiment du lot. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut, j'ai un Xperia Z blanc qui a 2 semaines si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.