Aller au contenu

Problème XPERIA J

Arti13

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai chez moi une batterie électronique sur laquelle il y a possibilité de brancher un lecteur mp3 grace à un cable double jack, afin de jouer avec la musique. Le dispositif fonctionne très bien avec mon lecteur mais j'ai un problème lorsque je branche mon Sony XPERIA J : il y a un grésillement faible mais insuportable durant la lecture de la musique. Ce bruit s'arrête cependant quelques secondes après avoir coupé la musique.

Voici ce que j'ai déjà tenté :

- tourner le cable jack
- changer de cable

- passer en mode avion (au cas où ce soient les ondes qui interféraient)

Pour moi, le cable jack n'est pas endomagé, puisqu'il n'y a aucun souci avec mes autres lecteurs. Je ne pense pas non plus que ce soit ma batterie qui soit en cause car je n'avais aucuns soucis lorsque j'utilisais mon ancien téléphone, un Sony XPERIA U.

Le problème viendrait donc du port jack du téléphone ? Il lui arrive quelques fois de ne pas détecter les écouteurs fournis dans la boite, c'est ce qui me pousse vers cette déduction...

Merci de m'aider.

Cordialement.

Bonjour Arti,

Je n'ai jusqu'à maintenant jamais rencontré ce souci (puisque jamais tenté non plus). Cependant tu peux te rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) afin qu'ils vérifient si ton port jack a effectivement un problème. 

Avec ça tu devrais être fixé. 

J'ai trouvé un centre pas loin de chez moi. J'irai voir dans les jours qui suivent. Je vous remercie et vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Merci d'avance !

Modifié par Arti13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...