Krody Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour Je vends mon téléphone dont voici les caractéristiques : 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Defy 3 - Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 4 - ROM : stock/custom. CyanogenMod 10.1 5 - Date d'achat : 15/09/2011 6 - Lieu d'achat : France - Montauban - SFR 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : révolue 9 - Simlockage opérateur : oui 10 - Accessoires : Carte SD 8Go 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre de preference 12 - Prix : 150€ (négociable) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : Résiste à l'eau et est en très bon état Si vous êtes intéressés, vous pouvez aussi me contacter ici : mail.krody@gmail.com Je mets une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.