jordandroid Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour je voudrais installer une ROM stable permettant l'overclocking ou un kernel pour Android stock, le problème c'est est ce qu'il y a un moyen de ne pas tout perdre(donnés et apk) en installant la ROM , merci Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour tes apk c'est pas grave elles sont liées à ton compte google donc quand tu te reconnectera à ton compte il retelechargera toutes tes appli :) Pour les données il faut faire une sauvegarde avec titanium backup je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci je changerais quand j'en aurais besoin du coup et pour un kernel overclocking ROM stock il y en a ? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci je changerais quand j'en aurais besoin du coup et pour un kernel overclocking ROM stock il y en a ? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Salut oui le m kernel ^_^ xgo tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci si je mets le kernel je perd mets donné et app? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non tu ne perd pas tes donnés, personnellement j'ai tester le m kernel mr2. Ma batterie fille en moins de 7heures, j'ai remis le stock, magique ma batterie tiens la décharge normal. Je suis sous cm10.2 Enfin comme je dit : qui consomme plus roule plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci , de vos réponse donc je ne perdrais ni mes truc perso ni mes apk donc ça me va . il y aurait un tuto qui dit comment on fait car la fois ou j'ai essayé j'ai brické ma tab a 1h du mat!? Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.