Aller au contenu

Autonomie décevante ! vraiment !


bioboss

Recommended Posts

Bien le bonjour à toutes et à tous!!

 

Voila, j'ai fais l'acquisition récemment ( 4jours) en occasion de ce smartphone qui ne sera qu'une transition me permettant de patienter jusqu'à la disponibilité du fameux Xiaomi Mi3 ^^

 

Il est plutôt sympathique, très confortable au niveau de l'écran qui d'ailleurs au passage n'est pas si crade comme bcp le disent ( ecran Qhd et non HD.....) 

 

La plupart de mes jeux passent ( asphalt 8, iron man ect...) 

 

11 800 point sous antutu 4.0 et 4450 points sous quadrant standard.

 

Bref l'autonomie étant annoncée dans la plupart des tests comme "excellente" je me pose la question concernant mon modèle...

En effet si je n'y touche pas ou que je m'en sers en appel/sms tout va très bien ça bouge à peine mais le drame c'est dès que je l'utilise avec le wifi ou la 3G.....la, rien ne va plus! 

Je perds environ 4/5% la minute donc je vous laisse imaginer le délire !!! j'ai eu moult appareils sous android et je n'ai jamais perdu aussi vite de pourcentage de batterie en surfant ou même limite en jouant......

 

Rencontré vous la même chose? votre modèle fond t-il comme neige au soleil niveau autonomie une fois wifi ou 3g activé et exploitée? 

 

Merci d'avance ce n'est pas évident d'avoir des réponses car la communauté sur ce modèle est faible en nombre.....

 

Je tourne sous la version stock android 4.1.2....et le téléphone à été réinitialisé pour la vente donc pas de raison....

 

Merci beaucoup et bonne journée!

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...