xXx ManyMoney Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à tous est-il possible d'augmenter manuellement le son de l'Acer A1 en étant root comme c'est possible sur le galaxy note 2 via xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931970 j'ai essaye de trouve le fichier defaulf-gain.conf via system/etc sur mon acer root mais je n'ai pas trouve le fichier. Merci d'avance 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Augmenter le son pour quel usage? Si c'est pour l'écoute avec le haut-parleur d'origine il est à craindre que le son soit bien mauvais. Pour l'écoute au casque le son au maximum est au-dessus du raisonnable (pour la santé des oreilles). Non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 oui ce serait pour augmenter le volume du haut parleur qui est faible je trouve :s celui des ecouteurs sufit amplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) A voir la taille du haut-parleur incorporé il n'y a pas d'espoir d'obtenir un son à la fois fort et correct. Mes expériences avec différents casques sont tout-à-fait satisfaisantes; De même le branchement sur la chaîne hifi. Au besoin pour un son d'ambiance correcte des enceintes amplifiées (type PC) devraient répondre ; je n'ai pas encore essayé. __edit__ Deux tests : 1) petits haut-parleurs récupérés d'une télé, mais sans ampli : son plus faible que le haut-parleur d'origine 2) petites enceintes amplifiées pour PC (alimenté par une prise usb, ici branchée sur le PC) : son très bien amplifié comme on peut s'y attendre. Modifié 15 octobre 2013 par FMG_94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 on doit pouvoir augmenter un peu le volume dans le menu ingénieur. il faut installer un numéroteur téléphonique (exdialer par exemple) et y taper *#*#3646633#*#* dans l'onglet hardware testing > audio > loudspeaker mode (je pense) > augmenter la valeur "max vol" mais ça ne fera surement pas de miracles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) oui j'ai fais ce que tu m'as dis on peut pas plus que 160 c'est bof bof pas grave merci beaucoup pour ton explication Modifié 19 octobre 2013 par xXx ManyMoney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.