Aller au contenu

Achat android market : changement / réinitialisation de téléphone

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Excusez ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Si j'achète une application aujourd'hui avec mon HTC Desire via l'Android Market, si je réinitialise le téléphone aux valeurs d'usine (perte totale de toutes les données sur le téléphone) ou je change de téléphone mobile, je vais conserver les applications achetées ? Si oui, comment ça se passe ?

Je me pose la question car lorsque je réinitialise mon Desire, je n'ai plus sur le Market dans "Téléchargements" les applis téléchargées. Je vais peut-être changer de téléphone bientôt et je ne voudrais pas payer 2 fois la même appli à cause de ça...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ou a déjà eu le cas, un grand merci d'avance ! :)

Modifié par mmig

En fait les applications sont liées au compte Google utilisé donc sont téléchargeables un nombre illimités de fois depuis n'importe quel téléphone à condition de conserver le compte Google utilisé lors de la transaction.

Merci pour l'éclaircissement unicyclon! :)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...