mmig Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour / Bonsoir, Excusez ma question mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Si j'achète une application aujourd'hui avec mon HTC Desire via l'Android Market, si je réinitialise le téléphone aux valeurs d'usine (perte totale de toutes les données sur le téléphone) ou je change de téléphone mobile, je vais conserver les applications achetées ? Si oui, comment ça se passe ? Je me pose la question car lorsque je réinitialise mon Desire, je n'ai plus sur le Market dans "Téléchargements" les applis téléchargées. Je vais peut-être changer de téléphone bientôt et je ne voudrais pas payer 2 fois la même appli à cause de ça... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ou a déjà eu le cas, un grand merci d'avance ! :) Modifié 16 juillet 2010 par mmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Tu peux télécharger les applications achetées un nombre illimité de fois, sur n'importe quel téléphone associé au compte Google avec lequel tu as acheté l'application la première fois. Tout est indiqué dans la FAQ du market. Modifié 16 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 En fait les applications sont liées au compte Google utilisé donc sont téléchargeables un nombre illimités de fois depuis n'importe quel téléphone à condition de conserver le compte Google utilisé lors de la transaction. Merci pour l'éclaircissement unicyclon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hi y a t il des frais supplementaires lorsque que l on achete sur le maqrket en plus du prix de l application ? (conversion monetaire par exemple ) +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui il y a des frais de change, il faut que tu vois avec ta banque pour savoir à combien ils s'élèvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.