Linkle49 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tout est dans le titre. J'aimerais passer sous Jelly Bean mon Wiko Cink Slim, et je voudrais savoir si les problèmes qu'il y avait lorsque la ROM est sortie sont maintenant fixés. Parce que j'ai remarqué sur les forums que pas mal de monde avait eu des problèmes suite au passage de ICS vers JB. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Un conseil reste sous ICS V15 et tu rajoutes le kernel de PDROID, si cela n'est pas fait, parce que JB ça RAME à DONF :), crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pas du tous vrai l'autonomie sur le JB 4.2.2 est bien meilleure que celle ICS 4.0.4 et JB 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 D'autre par ça rame sur certains wiko et pas sur d'autres, sur le mien que ce soit la 4.11 ou la 4.22 je n'ai eu aucun problème. Quand à ICS, après c'est une histoire de gout, mais je ne reviendrai surement pas dessus quelque soit mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, J'ai déplacé ton topic qui était dans la mauvaise section. On peut pas se faire un avis exact, chez certains JB plante, sur d'autres non. Je te conseil d'essayer au moins la rom de wildfear sous JB et après pourquoi pas les dernières JB 4.2.2 pour te faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkle49 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ok, merci à tous :) Actuellement je suis en v13, mais j'ai vus qu'il y avait une v15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ok, merci à tous :) Actuellement je suis en v13, mais j'ai vus qu'il y avait une v15. Si tu es en V13, pas de problème tous seront d'accord pour te dire de changer. Il te restera le choix entre ICS 15 ou une des ROM JB. Pour ma part tant qu'il n'y a pas de Kernel ajusté de je suis en ICS V15 + kernel de PDroid, et je ne passerai pas en JB 4.1. D'autres t'ont déjà recommandé JB. A chacun de se faire sa propre idée en fonction de ses usages et priorités. Ma recommandation (sauf si tu es chez Free) serait que tu passes en ICS V15, que tu installes un recovery CWM ou TWRP puis le kernel PDroid et l'utilise ainsi pendant au moins quelques semaines. Ensuite, après avoir fait un BU complet, tu pourras essayer de passer à plus récent et comparer. Peut-être d'ici là la 4.2.2 sera bien avancée et stabilisée, cela pourrait être une option intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.